14Sep

Le Club Taurin de Paris à Bilbao

par Club Taurin de Paris

Pour vivre leur passion taurine, les parisiens sont obligés de voyager. Dès le mois de juillet, ils s’éparpillent aux quatre coins de France et d’Espagne, de la féria de Céret à celle de Béziers et des « ferias del norte » (Santander, Azpeitia, San Sebastian) à celles d’Andalousie (Huelva, El Puerto de Santa Maria, Malaga, Almeria…).

11Jun

Paris : Un beau geste à saluer

par Club Taurin de Paris

 

Le 15 mars dernier, Jean-Yves Blouin a remis à Richard Millian un chèque de 500 Euros, à l’occasion du passage au Club Taurin de Paris du maestro directeur de Adour Aficion.

 

27Feb

Le Club Taurin de Paris reçoit Richard Milian

par Club Taurin de Paris

Le jeudi 15 mars 2018 à partir de 20h, le Club taurin de Paris a le plaisir et  l'honneur de recevoir 

Richard MILIAN, matador, formateur, maître de toreo

31Dec

Le Club Taurin de Paris a 70 ans

par Club Taurin de Paris

Il y a 70 ans, deux médecins catalans exerçant en région parisienne, Henry Ey et Jacques Paraire décidèrent de faire vivre la flamme de leur afición a los toros dans la "ville lumières" en fondant le Club Taurin de Paris.

13Dec

Le "Prix rencontre" 2017 du Club Taurin de Paris

par Club Taurin de Paris

Le Club Taurin de Paris a décerné son "Prix rencontre" pour la saison 2017

04Dec

Hommage à Victorino Martin au Club Taurin de Paris

par Club Taurin de Paris

Le mardi 12 décembre Thierry Vignal, membre du bureau du Club et collaborateur de la revue Toros présentera et analysera la trajectoire de la ganaderia.

28Nov

Paris : la saison 2017 vue par Maxi Pérez de Canal@Toros

par Club Taurin de Paris

Le club a demandé à Maxi Pérez, aficionado et comentarista de la chaine télévisée Canal @Toros, dont la rigoureuse mémoire et la grande finesse d’analyse sont appréciées de ceux qui suivent les retransmissions de cette chaine, de nous proposer son repaso de la temporada 2017 et d’en débattre avec nous

27Nov

A Paris, Ginés Marin revient sur sa temporada triomphale

par Club Taurin de Paris

Il est le seul matador à avoir obtenu un double trophée lors de la San Isidro de cette année dont il fut déclaré triomphateur. Son parcours d’été a été émaillé de nombreux succès (Pampelune, Santander, Dax, Albacete, Salamanque…). A 20 ans, en sa 1ère saison complète en tant que matador, il s’affirme incontestablement comme la révélation de la temporada 2017. 

26Nov

Début de la temporada 2017-2018 au Club Taurin de Paris

par Club Taurin de Paris

Le Club Taurin de Paris a repris ses activités le 12 octobre avec son assemblée générale et un hommage à Ivan Fandiño

25Sep

Réunion du Club Taurin de Paris le 12 octobre

par Club Taurin de Paris

Au terme de cette saison 2015 marquée par une attente et une exigence de renouvellement, le Club Taurin de Paris a le grand plaisir d’accueillir ce jeune torero né sur des terres lointaines mais qui a débuté avec picadors et vient de prendre son alternative dans la France taurine ...