Formulaire de demande d’information : demande de données avec indications nominatives facultatives. Ces informations ne sont pas transmises à des tiers et sont conservées dans une période maximum d’un an.  Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi " Informatique et Libertés "). Pour l’exercer, vous pouvez nous contacter. En savoir plus sur le site de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté) : www.cnil.fr

 

Voilà le Q 5. Il aborde le sujet majeur de la corrida. Exprimez-vous sur ces sujets toujours discutés, jamais tranchés. La masse des réponses recueillies devra être prise en compte dans les décisions à venir dont l'afición, les acteurs-bénévoles, les élus et les professionnels ne peuvent être écartés. La corrida n'est pas un produit commercial comme les autres, elle exige la cohésion de notre communauté.

Vous avez la parole, exprimez vous !

N.B. : Les plages de texte sont redimensionnables par action sur leur coin inférieur droit. 

L'analyse statistique des résultats exige que vous répondiez aux questions suivies d'un * et à toutes les lignes suivies d'un *. Faute de quoi vous ne pouvez envoyer votre réponse.

 

Votre identification est facultative. Elle est simplement utile pour vous inviter aux futurs ateliers

1 - Évolution de la course
(Dans les grilles qui suivent l'option NSP signifie : Ne Se Prononce pas)

 

2 - Types de courses

3-Taureaux et cartels

4-Autorités

 

5 - Les classements

6-Corridas équestres (rejon, corridas portugaises)

 

Merci d'avoir apporté votre contribution au débat lancé sur l'avenir des Tauromachies. La synthèse de vos réponses aux questionnaires vous sera communiquée avant la réunion des Ateliers Thématiques et la tenue du Grand Débat.

Ah, Taureau quand tu nous tiens !

 

N'oubliez pas de cliquer sur la touche "Envoyer", ci-dessous, pour valider ce formulaire et nous le faire parvenir. Mais, au préalable, vérifiez que vous avez bien répondu aux questions suivies d'un *

Attention, ne pas générer des doublons ! Un seul clic suffit, suivi de 6 à 7 secondes de patience.

Si au terme de 10 s rien ne se passe, c'est que vous n'avez pas répondu à des questions suivies de *. Allez en haut de page et revoyez tout !